PROJETS

Nos projets

 

À ce jour, les projets mis de l'avant par l'AQDR Mékinac ont permis aux personnes retraitées d'ouvrir un dialogue auprès de nombreux intervenants dont les avis ou conseils apportent un nouvel éclairage et une meilleure compréhension à l'égard des enjeux sociaux actuels et futurs. L'expertise de nos intervenants n'a d'égale que la passion dont ils font preuve lorsqu'ils exposent leur point de vue.

 

Nos déjeuners-causeries sont aussi pour tous une très belle opportunité de rencontres, de partages et d'échanges. Que vous soyez membre ou non, nous vous y accueillons avec toujours autant de plaisir. Toute personne retraitée ou préretraitée peut devenir membre de l'AQDR. Une minime contribution de 15.00$ par année est exigée.

 

Prenez connaissance des activités passées, courantes et futures de l'AQDR Mékinac et découvrez le travail accompli par ses comités permanents.

 

PROJET en cours:

Les nouvelles technologies

accessibles pour tous !

 

Dans cette section du site, on retrouve une multitude de renseignements, des liens vers des sites pertinents, des ressources et des formulaires gouvernemantaux.

Projet réalisable grâce à l’appui financier du gouvernement du Québec avec le programme « Québec amis des aînés (QADA